Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je n'en sais absolument rien de la prochaine mise à jour mais j'aimerais bien que nous en discutions, comme l'été approche, je pense qu'il y aura peut-être une quête qui est en rapport avec la plage, les feu d'artifice, mais sa sera du déjà vue :/.

Donc si quelqu'un à des idées pour nous faire rêvé :coeur2:.

Personnellement j'aimerais que dans la prochaine mise à jour ils rajoutent des terrains de construction.

Ps: j'ai vérifié si le sujet n'a pas déjà été cité. 

Modifié par Kris Wu
  • Like 2
Posté(e)

Même si on ne peut pour le moment avoir aucune indication précise, nous pouvons cependant faire… des hypothèses !

Alors c'est parti :

• Il pourrait y avoir un évènement de marché qui nous fasse débloquer des tenues de plage
  • Un évènements d'un des loisirs suivants : Plongeon, Plongée avec tuba, Ramassage de coquillages
  • Un évènement communautaire (alias évènement social global / évènement en direct) ? Ce serait étonnant dans la mesure où il y en a déjà eu plein récemment
  • L'été c'est la saison du chocolat (fondu certes) => retour de l'évènement de loisir Chocolatier ?
  • Des nouveaux plongeoirs à débloquer ?

Ouhlala tout ça fait tellement envie…

Et maintenant les ajouts/améliorations «hors thème» que nous attendons depuis si longtemps :

• Construction de pièces à angles arrondis
  • Déplacer les objets sur les murs verticalement (changer leur hauteur par rapport au sol)
  • Des ascenseurs qui sont capables de voyager entre plusieurs étages (et pas seulement deux…)
  • Retour de la quête évènementielle Le cavalier arc-en-ciel
  • Des humeurs pour nos Sims et des notifications latérales qui vont bien avec
  • Des intéractions bambins/bébés et préadolescents/bébés
  • Un nouveau loisir pour les bébés
  • Et bien plus encore ! (Euh là je rêve un peu trop…)
  • Like 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, AB-T_19 a dit :

Même si on ne peut pour le moment avoir aucune indication précise, nous pouvons cependant faire… des hypothèses !

Alors c'est parti :

• Il pourrait y avoir un évènement de marché qui nous fasse débloquer des tenues de plage
  • Un évènements d'un des loisirs suivants : Plongeon, Plongée avec tuba, Ramassage de coquillages
  • Un évènement communautaire (alias évènement social global / évènement en direct) ? Ce serait étonnant dans la mesure où il y en a déjà eu plein récemment
  • L'été c'est la saison du chocolat (fondu certes) => retour de l'évènement de loisir Chocolatier ?
  • Des nouveaux plongeoirs à débloquer ?

Ouhlala tout ça fait tellement envie…

Et maintenant les ajouts/améliorations «hors thème» que nous attendons depuis si longtemps :

• Construction de pièces à angles arrondis
  • Déplacer les objets sur les murs verticalement (changer leur hauteur par rapport au sol)
  • Des ascenseurs qui sont capables de voyager entre plusieurs étages (et pas seulement deux…)
  • Retour de la quête évènementielle Le cavalier arc-en-ciel
  • Des humeurs pour nos Sims et des notifications latérales qui vont bien avec
  • Des intéractions bambins/bébés et préadolescents/bébés
  • Un nouveau loisir pour les bébés
  • Et bien plus encore ! (Euh là je rêve un peu trop…)

Alalalah ! Tout sa me fait rêvé !

Mais il y a de très fortes chance pour les ajouts et les améliorations sur le jeu, puisque nous ne somme pas les seuls à les réclamés, ils n'arriveront peut-être pas maintenant mais sûrement un jour ou l'autre :whistle:, il faut être patient. 

Mais j'ai lu sur un forum je ne sais plus si c'est ici mais j'ai vue un commentaire du genre "le jeu simsfreeplay commence à devenir les sims 4 avec toutes ses améliorations " après je ne sais pas si sa se transformera comme les sims 4 mais j'espère que non (pour moi). 

Ou sinon je pense qu'il y aura certainementun événement d'un des loisirs que tu a cité :oui1:.

• Like 2
Posté(e)

Alors moi j'aimerai que le chapiteau serve à quelque chose...avec un loisir dresseur de lion et d'éléphant....

La vue de face....

La possibilité de construire des pièces en L....

et bien sur de nouveaux lots à construire pour utiliser les nouveaux objets, carrelages, papier peint...

• Like 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Elisa a dit :

La possibilité de construire des pièces en L....

En fait on peut construire n'importe quelle forme rectiligne en rusant un peu :

Pour une pièce en L, il suffit de créer une pièce sur la longueur (avec une largeur de 2 carreaux) et à sa base une sur la largeur (ou le contraire), puis là où il y a le mur de séparation tu mets une «large porte vide» qui fait 2 carreaux (je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler), il te suffit ensuite de mettre des papiers peints et des revêtements de sol identiques et l'illusion est parfaite ;).

• Like 2
Posté(e)

Illusion (presque) parfaite pour une pièce de ce type

89787020170526211917NoxPlayer0CopyofUN.p

mais ça limite aux pièces avec une jonction de 2 carrés  (ou un seul éventuellement) et  impose quelques contraintes pour positionner d'éventuels meubles à proximité de la porte

• Like 4
Posté(e)
Il y a 16 heures, Elisa a dit :

Keys to your new home are only a few short days away!

18814552_1389713124397317_8527532413956719788_o.png :ios_emoji_emoticone_visage_souriant_avec_des_yeux_en_forme_de_coeur:

Mais qu'es que c'est !!?:ios_emoji_emoticone_visage_souriant_avec_des_yeux_en_forme_de_coeur:

Y aura-t-il une personne qui en a parlé sur le forum ? Sa concerne la nouvelle mise à jour ?

Posté(e) (modifié)

Et vous savez déjà pour quand c'est à peu près? 

On vient juste de finir une vie d'ado :boing: je commence à saturer cette fois-ci, même si c'est sympa d'avoir de quoi entre chaque mise à jour mais bon on n'a pas toujours le temps de rester accrocher à la partie:fou:

Alors je ne suis pas douée en anglais, mais ça a l'air sympa...

(Ceux qui veulent faire la traduction sont les bienvenus :gene::mdr3:

Modifié par Rayon de Soleil
  • Like 1